Search
Ateliers gestion du stress et alimentation à la Guimik gallery - Charlotte Trousseau - Naturopathe
7987
post-template-default,single,single-post,postid-7987,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-core-1.0,tribe-no-js,woly child-child-ver-1.0.0,woly-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Blog

Charlotte Trousseau - Naturopathe / Cuisine  / Atelier  / Ateliers gestion du stress et alimentation à la Guimik gallery

Ateliers gestion du stress et alimentation à la Guimik gallery

Le 2 octobre nous avons fait une journée portes ouvertes à la Guimik galery – Galerie d’arts de vivre. Une journée sous le signe de la gestion du stress.

J’ai ainsi animé un atelier sur l’alimentation et la gestion du stress avec Christelle, ce qui a permis d’introduire mes ateliers de cuisine créative et intuitive….  : mélanger les saveurs, les couleurs et les textures pour imaginer des petits plats. Résultats : des rouleaux de printemps hauts en couleur et des recettes à base de pois chiche aussi variées que le nombre de participantes!

L’objectif de ces ateliers est de permettre à chacun de se reconnecter avec  les aliments, les découvrir ou les redécouvrir. Comprendre l’intérêt d’une alimentation équilibrée, et cuisiner de manière simple, savoureuse en y mettant ce dont notre corps a besoin. Imaginer des associations surprenantes pour soi, pour sortir de ses réflexes habituels, et s’autoriser à créer des plats différents.

Charlotte Trousseau

Naturopathe diplômée, je vous propose un parcours adapté pour que chaque personne qui le choisit puisse devenir acteur de sa santé : un parcours axé sur la prévention et l’apprentissage, en fonction des contraintes et des envies de chacun.

Follow:

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire