Search
Fête de la tomate et des légumes oubliés à Lambesc - Charlotte Trousseau - Naturopathe
8588
post-template-default,single,single-post,postid-8588,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-core-1.0,tribe-no-js,woly child-child-ver-1.0.0,woly-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Blog

Charlotte Trousseau - Naturopathe / Non classifié(e)  / Fête de la tomate et des légumes oubliés à Lambesc

Fête de la tomate et des légumes oubliés à Lambesc

Cette année Lambesc a lancé un très bel évènement : « la fête de la Tomate et des légumes oubliés ». A cette occasion, l’Office du tourisme m’a invité à faire un atelier autour de la tomate.

Je vous ai donc proposé une dégustation à l’aveugle de tomates avec différentes plantes aussi bonnes au goût que pour la santé :

  • Les algues vous ont étonnées car finalement, elles ne sentaient pas trop fort l’iode et se mariaient très bien avec les tomates.
  • Le romarin broyé vous a surpris car vous n’avez pas l’habitude de le manger cru et encore moins dans une salade de tomate.
  • Les graines germées vous ont titillé, car si vous avez bien ressenti le piquant vous n’arriviez pas à mettre le doigt sur le radis noir.
  • Les graines de nigelles vous ont intrigué, car si vous reconnaissiez souvent le goût, vous ne connaissiez pas la saveur.

Merci d’avoir été aussi nombreux à jouer avec moi, c’était un grand moment de plaisir!

Charlotte Trousseau

Naturopathe diplômée, je vous propose un parcours adapté pour que chaque personne qui le choisit puisse devenir acteur de sa santé : un parcours axé sur la prévention et l’apprentissage, en fonction des contraintes et des envies de chacun.

Follow:

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire