Search
Un muffin version naturopathe... - Charlotte Trousseau - Naturopathe
7991
post-template-default,single,single-post,postid-7991,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-core-1.0,tribe-no-js,woly child-child-ver-1.0.0,woly-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Blog

Charlotte Trousseau - Naturopathe / Cuisine  / Un muffin version naturopathe…

Un muffin version naturopathe…

Pour se faire plaisir en mangeant de bonnes choses, rien de tel que de cuisiner soi-même des petites douceurs, on sait ce qu’il y a dedans et on peut adapter les recettes…. Envie de muffins? Je diminue les quantités de sucre et j’utilise du sucre complet au lieu du sucre blanc, je remplace la farine blanche par de la farine d’épeautre et de riz, et j’agrémente en fonction de mon humeur…: ce week-end j’étais plutôt noisette/chocolat noir et citron/ sésame/ pavot…

Base de la recette :
2 oeufs
1 verre de sucre complet (au lieu de de 2)
1 verre de lait d’amande
3 verres de farine au choix
1 sachet de levure
1 verre d’huile de tournesol

Régalez-vous bien!

Charlotte Trousseau

Naturopathe diplômée, je vous propose un parcours adapté pour que chaque personne qui le choisit puisse devenir acteur de sa santé : un parcours axé sur la prévention et l’apprentissage, en fonction des contraintes et des envies de chacun.

Follow:

3 Commentaires

  • raf

    Miam ! merci 😉

    31 octobre 2016 à 23 h 08 min
  • Géraldine c.

    j’ai écumé quelques sites de naturopathes ces derniers temps et le tien est particulièrement clair bravo!
    je n’avais pas encore testé la farine de riz a la place du vilain gluten ta recette me donne envie. A quand la prochaine?

    2 novembre 2016 à 23 h 49 min

Ecrire un commentaire